jeudi 7 décembre 2017

Critique de « Comment j’ai écrit un Roman sans m’en rendre compte » d’Annet Huizig

Par Corentin (4E3)
Katinka est une petit fille agée de 13 ans . Elle vivait avec son père et son petit frère.
La mère de kantinka est morte quand kantinka avait 3 ans. Ils habitaient aux Pays Bas.
Katinka rêve de devenir écrivain et, à la fin de l’histoire, elle devient écrivain comme sa voisine Lidwine.
L’amie écrivaine de Katinka allait chez sa voisine Lidwine de temps en temps. En échange d'un coup de main dans son jardin, l'écrivaine de cet atelier d'écriture commence une solide amitié entre ces femmes qui sont totalement différentes et qui partagent désormais la même passion.                          

Pour moi ce livre a un côté suspens qui se résout à la fin et pour moi ça m'a déçu car il faut que le suspens dure plus longtemps