jeudi 1 février 2018

Interview de Gab (ou Gabriel) de « Traqués sur la Lande » qui s’enfuit de sa prison pour vivre une belle vie

Par Thomas (4E3)
- Bonjour Gabriel et bonjour les internautes. Gabriel puis-je vous appeler Gab et vous tutoyer ?
- Bonjour et oui vous pouvez me tutoyer et m’appeler Gab. Grâce à ça je me sens plus comme si j’étais un de ces bagnards.
- D’accord alors maintenant je vais lister les questions des internautes. Alors je commence; avez vous eu directement ces idées de génies ?
- Alors oui ces « idées de génies » n’ont pas été des idées très bonnes quand même. On aurait du rester en groupe lors de la fuite, pour pouvoir être plus en nombre en cas de bagarre.
- Pourquoi n’avez-vous pas sauvé votre ami qui a été capturé ?
 - Je ne l’ai pas sauvé car il y en avait deux. Donc si j’avais battu le premier, le deuxième me l’aurait fait savoir.
- Pourquoi avez vous fait confiance à Aël ?
- Maintenant que vous le dites c’est vrai. AHAHAHAHAHAH, c’est vrai que moi j’aurais couru et je serai directement allé me réfugier et je ne serai pas allé aider le lion.
- Quand même si car c’est votre ami, vous n’auriez pas aidé votre ami vous ?
- Si quand même.